Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'une planète d'enfer
7 mai 2005

Poème zizotique

Impromptu

Tu danses mal, rit-elle,

T’es pas marrante, dit-il,

Je bais’ moins mal, dit-il,

Là tu m’enchantes ! rit-elle,

T’es qu’un gamin, rit-elle,

Mais à surprise, dit-il,

Mais chaud lapin, dit-il,

Je suis éprise ! rit-elle,

Embrasse-moi, rit-elle,

J’suis trop timide, dit-il,

Rien qu’une fois, rit-elle,

J’suis trop candide, dit-il,

J’ai d’la vertu, dit-il,

Bien j’imagine, rit-elle,

Turlututu, rit-elle,

Tu te débines, rit-elle,

C’est pas malin, rit-elle,

Mais t’es beau gosse, rit-elle,

T’es qu’un coquin, rit-elle,

Faisons la noce, rit-elle,

T'as trop bu d'vin, dit-il,

Tu es trop sage, rit-elle,

Juste un câlin, rit-elle,

J’ai du courage, dit-il,

C’est trop gentil, rit-elle

T’es trop facile, dit-il,

Encor merci, rit-elle,

T’es trop débile, rit-elle,

C’est entendu, dit-il,

T’es con, t’es cloche, rit-elle,

N’y pensons plus, rit-elle,

T’es presque moche, dit-il,

Non, t’as d’beaux seins, dit-il,

Qui sont à prendre, rit-elle,

Et j’ai des mains, dit-il,

Soit, viens t’étendre, dit-il,

Montre-les moi, dit-il,

Sois bonne fille, dit-il,

        Déshabill’-moi, rit-elle,

Je perds mes billes, dit-il,

T’es trop tentant, rit-elle,

Moi j’perds mon âme, rit-elle,

Maman, maman ! dit-elle,

Petite femme ! rit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un rythme comme ça, c'est inouï. <br /> <br /> "<br /> tu m'mens ou pas, rit-il,<br /> non, j'm'éblouïe, dit-elle.<br /> "<br /> <br /> pas fait exprès. chut!
En direct d'une planète d'enfer
Publicité
Publicité