Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'une planète d'enfer
7 juillet 2005

2012

Dommage bien sûr pour vous les Français d'avoir perdu en toute injustice et comme prévu la joute olympique 2012: le matérialisme jette ses derniers feux et il n'a pas de plus emblématique représentant que Londres la nouvelle Rome, à son tour à son crépuscule, et il n'a eu aucune peine à s'imposer encore un peu à la nation emblématique, elle, de l'esprit, d'autant plus que celle-ci s'est un peu suicidée en  se faisant représenter, calcul démagogique oblige, par le moins emblématique des sportifs français, certain vieillard appelé Jacques Chirac tout super médaillé olympique qu'il soit en coups tordus et foireux toutes catégories et accessoirement super imposteur champion du monde de football. N'oublions pas non plus ce petit détail, c'est en aussi en 2012 que se termine le calendrier aztèque: autrement dit, les sports olympiques risquent d'ici là et bien plus encore après de céder la place à bien d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a londres ville du travail on fait les feux d'artifices dans les transports publics pour gagner du temps <br /> et ben moi je prefere etre en france ou on perd les jo et le boulot on en a pas alors on peut se foutre de la gueule des anglais<br /> allez j'vais me saouler la gueule je serai occuper au moins
C
rien d autre a ajoute cadd.
F
viens plutot voir mon site gamin. les jo c un truc de dopé.
C
Drôle ta blague sur les attentats ...
N
paris est une ville poubelle remplie de grandes gueules ridicules qui se croient les plus grand les plus beaux les plus forts ^^<br /> <br /> mdr dans votre cul les gars !<br /> <br /> allez tony, fait péter le métro... euh le champagne !<br /> oh le con, trop tard...
En direct d'une planète d'enfer
Publicité
Publicité